À PROPOS

Chez Yuzu Academy, nous tenons à garantir la transparence et la qualité de nos formations. Voici les principales informations utiles à nos stagiaires :

Conditions administratives :

Chaque inscription à une formation est encadrée par un contrat clair et conforme au Code du travail.

  • Délai de rétractation : le stagiaire dispose de 10 jours après signature du contrat pour se rétracter.

  • Modalités financières : conformément à la réglementation, aucun paiement ne peut être exigé avant l’expiration du délai de rétractation. Passé ce délai, un premier versement de 30 % maximum peut être demandé, le solde étant réglé progressivement au fur et à mesure du déroulement de la formation. du secteur.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR ET LIVRET D'ACCUEIL

Un règlement intérieur est mis à disposition afin de rappeler les règles de sécurité, de respect et de bon fonctionnement de nos formations.
Un livret d’accueil est également remis à chaque stagiaire, comprenant toutes les informations pratiques (horaires, déroulement des journées, pauses, contacts utiles, etc.).

NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

  • Nous recueillons systématiquement les appréciations des stagiaires grâce à des questionnaires à chaud (en fin de formation) et à froid (quelques semaines après).

  • Nous avons mis en place une procédure de traitement des réclamations : chaque participant peut nous adresser ses remarques ou difficultés par email, et nous nous engageons à apporter une réponse adaptée.

  • Les retours et suggestions sont analysés afin de nourrir une démarche d’amélioration continue de nos contenus, méthodes pédagogiques et conditions d’accueil.